Horaires d’ouvertures : Lundi au Samedi 8h30 – 18h30

Débarras maison Gradignan

    • À la recherche d’une entreprise fiable spécialiste du débarras de maison à Gradignan?
    • Vous êtes en quête d’un expert connaissant les formalités liées à une succession ?
    • Un service de débarras proposant également le rachat de votre mobilier ?
    • Une équipe efficace capable de vider complètement tout type d’habitation ?
    • Il se peut que vous vous trouviez au bon endroit en effet.

Prise de RDV

chiffre-1

Après nous avoir contactés par téléphone au 06.71.93.95.94 ou via notre formulaire de contact, un rendez-vous est fixé au logement à débarrasser.

Réalisation du devis

chiffre-2

Nous prenons des photos afin d’évaluer le temps nécessaire pour le débarras de votre logement, mais également des meubles et objets pouvant être valorisés.

Intervention débarras

chiffre-3

Nous débarrassons intégralement le logement. Le balayage ou aspiration des sols avec dépose des lustres avec remplacement par douilles et ampoules inclus.

Plusieurs services de débarras maison à Gradignan que nous proposons

Vous êtes en quête de vider votre logement à Gradignan? Que ce soit dans le cadre d’un héritage, d’un départ en maison de retraite, de la vente d’une résidence secondaire, ou simplement parce que vous voulez faire de la place, notre équipe est là pour vous. Nous vous garantissons un service rapide, de confiance et professionnel conforme à chaque besoin de débarras. Consultez nos prestations :

 

Les points forts en optant pour notre entreprise de débarras à Gradignan

  • Expérience : Forts de plus de 5 ans d’expérience dans le secteur du débarras, nous travaillons en étroite collaboration avec des experts en antiquités, brocanteurs et commerçants pour évaluer et optimiser le rachat de vos meubles et bibelots.
  • Rapidité d’intervention : Qu’il s’agisse d’une simple visite pour établir un devis ou pour l’exécution d’une prestation, nous assurons une intervention rapide.
  • Tarifs compétitifs : Nous proposons des tarifs compétitifs et juste selon le volume et le temps passé pour réaliser la prestation.
  • Service complet : Vous n’avez à vous préoccuper de rien. Nous prenons en charge l’ensemble du processus, du tri à la gestion des déchets.
  • Engagement écologique : Conscients des défis environnementaux, nous nous engageons à recycler et à faire des dons d’objets pour aider les associations locales.

Comment est-ce que ça fonctionne chez nous ?

Avec nous, c’est facile. Suite à votre appel, nous programmons un rendez-vous au domicile à débarrasser. Nous effectuons une évaluation à partir de photos, qui nous donnera l’opportunité d’expertiser le mobilier et divers articles pour un éventuel rachat, et cela pourra faire baisser votre facture, ou même d’obtenir un débarras gratuit dans certains cas.

 

À la suite de notre rendez-vous, vous recevrez un devis détaillé par mail sous 24 heures. Dans le cas où ce devis vous conviendrait, il suffira de nous le retourner signé et restera à fixer l’intervention.

En quoi consiste exactement la prestation débarras ?

La prestation débarras comprend :

  • Le débarras intégral du logement.
  • Le rachat éventuel de votre mobilier.
  • Le transport des déchets au centre de recyclage.
  • Le balayage ou aspiration des sols.
  • La dépose des rideaux.
  • Le démontage des lustres et remplacement par douille et ampoule.

De quelle manière obtenir un débarras gratuit sur Gradignan ?

Une entreprise de débarras tel que la nôtre peut vous proposer un débarras gratuit. À cet effet, il faut que l’estimation de ce qui est revendable, soit égale à la valeur du débarras.

Lors du devis, nous prenons soin d’évaluer les meubles, les bibelots, les objets en argent, bijoux, appareils électroménagers, matériel, tout ce qui pourrait être revendable, pour déterminer le prix total de revente. Après cela, nous comparons ce prix au coût de la prestation et si les deux montants sont similaires, vous profitez d’un débarras gratuit en échange de la reprise.

Débarras lors d’une succession

Vous êtes l’héritier ou un des bénéficiaires d’une succession et vous ne savez pas comment gérer le vidage de la maison ? Avec notre service, chaque étape devient plus simple. Nous vous proposons un devis, qui peut inclure un rachat éventuel du meubles. Si vous choisissez le paiement par notaire, il suffira que chaque héritiers valident et signent le devis. Après cela, nous effectuerons le vidage intégral de la maison. La facture sera envoyée au notaire, qui prendra en charge la facture lors de la transaction du bien. De cette manière, le bien peut être mis en vente sans que vous ayez à avancer le moindre frais pour le débarras.

Débarras après un décès

La mort d’un être cher implique plusieurs formalités, y compris le débarras de l’habitation. Cette tâche, chargée d’émotion, est souvent difficile pour les familles. Le temps nécessaire varie en fonction de la taille du logement et son niveau d’encombrement, pouvant nécessiter plusieurs jours à une semaine pour une équipe professionnelle. Face à cette tâche, nous sommes là pour vous aider. Contactez nous pour un devis gratuit et sans engagement.

Contactez nous par mail via notre formulaire

Grâce à notre formulaire de contact, vous allez pouvoir nous contacter par e-mail à n’importe quelle heure en nous demandant de vous rappeler ou pour nous poser des questions sur le fonctionnement ou nos disponibilités, en vue d’une prise de rendez-vous. 

Pour avoir un prix approximatif vous pouvez vous rendre sur notre page devis en ligne.

Nos services