Débarras maison Saint Médard en Jalles
- Vous cherchez une société de confiance spécialisée dans le débarras de maison à Saint Médard en Jalles ?
- Vous avez besoin d’un professionnel connaissant les formalités de succession ?
- Un service de débarras proposant également le rachat de votre mobilier ?
- Une équipe professionnelle capable de vider complètement tout type d’habitation ?
- Il est possible que vous soyez au bon endroit oui.
Prise de RDV

Après nous avoir contactés par téléphone au 06.71.93.95.94 ou via notre formulaire de contact, un rendez-vous est fixé au logement à débarrasser.
Réalisation du devis

Nous prenons des photos afin d’évaluer le temps nécessaire pour le débarras de votre logement, mais également des meubles et objets pouvant être valorisés.
Intervention débarras

Nous débarrassons intégralement le logement. Le balayage ou aspiration des sols avec dépose des lustres avec remplacement par douilles et ampoules inclus.
Les différents services débarras maison Saint Médard en Jalles que nous proposons
Vous avez besoin de vider votre maison à Saint Médard en Jalles ? Que ce soit pour les raisons d’une succession, d’un départ en EHPAD, de la vente d’un bien immobilier, ou tout simplement parce que vous désirez faire de la place, notre équipe est là pour vous. Nous vous assurons un service efficace, de confiance et d’expertise conforme à chaque besoin de débarras. Découvrez nos prestations :
Les points forts avec notre société de débarras à Saint Médard en Jalles
- Expérience : Forts de plus de 5 ans d’expérience dans le secteur du débarras, nous travaillons en étroite collaboration avec des experts en antiquités, professionnels de la brocante et revendeurs pour évaluer et optimiser le rachat de votre mobilier et bibelots.
- Rapidité d’intervention : Qu’il s’agisse d’un simple déplacement pour réaliser un devis ou pour l’exécution d’une prestation, nous assurons une intervention express.
- Tarifs compétitifs : Nous offrons des tarifs avantageux et juste en fonction du volume et du temps nécessaire pour réaliser la prestation.
- Service complet : Vous n’avez à vous préoccuper d’aucun détail. Nous gérons l’ensemble du processus, de la sélection à la gestion des déchets.
- Engagement écologique : Au fait des enjeux environnementaux, nous nous engageons à valoriser et à faire des dons d’objets pour soutenir les associations du coin.
Comment ça fonctionne en collaborant avec nous ?
Avec nous, c’est très simple. Après vous nous avez contacté, nous établissons un rendez-vous au domicile à vider. Nous réalisons une évaluation à partir de photos, ce qui nous permettra d’évaluer le mobilier et autres objets pour un possible rachat, ce qui pourra faire réduire votre facture, ou même d’obtenir un débarras gratuit dans certains cas.
Après notre rendez-vous, vous obtiendrez un devis détaillé par mail sous 24 heures. Si ce devis vous convient, vous n’avez qu’à nous le renvoyer avec votre signature et il restera juste à programmer l’intervention.
En quoi consiste exactement la prestation débarras ?
La prestation débarras comprend :
- Le débarras intégral du logement.
- Le rachat éventuel de votre mobilier.
- Le transport des déchets au centre de recyclage.
- Le balayage ou aspiration des sols.
- La dépose des rideaux.
- Le démontage des lustres et remplacement par douille et ampoule.
Comment obtenir un débarras gratuit sur Saint Médard en Jalles ?
Une entreprise de débarras tel que la nôtre peut vous proposer d’un débarras gratuit. Pour cela, il faut que la valeur de ce qui peut être revendable, corresponde à la valeur du débarras.
Au moment du devis, nous veillons à évaluer le mobilier, les objets d’art, les objets en argent, bijoux, appareils électroménagers, équipement, tout ce qui peut être revendable, pour évaluer le montant global de revente. Ensuite, nous comparons ce prix au prix de la prestation et s’ils sont similaires, vous profitez d’un débarras gratuit contre récupération.
Débarras suite à une succession
Vous êtes le bénéficiaire ou l’un des héritiers d’une succession et vous ne savez pas de quelle manière gérer le débarras de la maison ? Avec notre service, chaque étape devient plus aisée. Nous vous offrons un devis, qui pourrait inclure un rachat éventuel du mobilier. Si vous optez pour un paiement par notaire, il faudra simplement que chaque héritiers valident et signent le devis. Ensuite, nous effectuerons le débarras complet de la maison. La facture sera transmise au notaire, qui prendra en charge la facture lors de la transaction du bien. De cette manière, le bien peut être proposé sur le marché sans que vous ayez à avancer le moindre centime pour le débarras.
Débarras après un décès
La perte d’un proche conduit à plusieurs formalités, dont le vidage de l’habitation. Cette corvée, émotionnellement intense, est généralement difficile pour les familles. Le temps nécessaire varie en fonction de la superficie du logement et son état d’occupation, nécessitant parfois plusieurs jours à 7 jours pour une équipe professionnelle. Face à cette tâche, nous sommes à votre écoute. Appelez nous pour un estimation sans frais et sans engagement.
Contactez nous par mail via notre formulaire
Grâce à notre formulaire de contact, vous allez pouvoir nous contacter par e-mail à n’importe quelle heure en nous demandant de vous rappeler ou pour nous poser des questions sur le fonctionnement ou nos disponibilités, en vue d’une prise de rendez-vous.
Pour avoir un prix approximatif vous pouvez vous rendre sur notre page devis en ligne.