Divers services de débarras maison Bègles que nous proposons
Vous avez besoin de vider votre maison à Bègles ? Que ce soit pour les raisons d’un héritage, d’un départ en EHPAD, de la vente d’une résidence secondaire, ou simplement parce que vous voulez faire de la place, notre équipe est là pour vous. Notre entreprise de débarras à Bordeaux vous prommez un service rapide, fiable et professionnel adapté à chaque besoin de débarras. Consultez nos services :
- Débarras maison et appartement
- Débarras de greniers et caves
- Débarras succession avec paiement par notaire
- Débarras et nettoyage de logement insalubre type Diogène
Les avantages avec notre entreprise de débarras Bègles
- Expérience: Forts de plus de 5 ans d’expérience dans l’univers du débarras, nous collaborons avec des antiquaires, brocanteurs et commerçants pour évaluer et optimiser le rachat de votre mobilier et bibelots.
- Rapidité d’intervention: Qu’il s’agisse d’un simple déplacement pour réaliser un devis ou pour la réalisation d’une prestation, nous garantissons une intervention express.
- Tarifs compétitifs : Nous proposons des tarifs compétitifs et juste selon le volume et le temps nécessaire pour effectuer la prestation.
- Service complet: Vous n’avez à vous soucier de rien. Nous gérons tout le processus, du tri à la gestion des déchets.
- Engagement écologique : Conscients des défis environnementaux, nous nous engageons à recycler et à faire des dons d’objets pour aider les associations du coin.
Débarras maison Bègles - Avant après
Débarras garage Bègles - Avant après
De quelle manière ça fonctionne en collaborant avec nous ?
Avec nous, c’est très simple. Après nous avez contacté, nous fixons un rendez-vous au domicile à vider. Nous réalisons une évaluation à partir de photos, qui nous donnera l’opportunité d’évaluer le mobilier et autres objets pour un possible rachat, et cela permettra de réduire votre facture, voire d’obtenir un débarras gratuit dans certains cas.
Après notre rendez-vous, vous obtiendrez un devis détaillé par mail sous 24 heures. Dans le cas où ce devis vous satisferait, il suffira de nous le retourner signé et à programmer l’intervention.
Les 3 formules débarras maison Bègles
En fonction de ce qui est valorisable dans le logement le débarras peut etre :
Rémunérateur
Si le mobilier, les autres objets ou le matériel revendable dépasse le coût de la prestation, alors vous aurez la prestation gratuite ainsi qu’une rémunération en échange.
Gratuit
Comme évoqué ci-dessus, si l’ensemble du mobilier équivaut à la valeur du débarras vous bénéficie d’un débarras gratuit contre récupération.
Payant
Dans le logement, rien n’est récupérable (valorisable), dans ce cas, nous facturons la prestation au meilleur prix.
En quoi consiste exactement la prestation débarras ?
La prestation débarras comprend :
- Le débarras intégral du logement.
- Le rachat éventuel de votre mobilier.
- Le transport des déchets au centre de recyclage.
- Le balayage ou aspiration des sols.
- La dépose des rideaux.
- Le démontage des lustres et remplacement par douille et ampoule.
Comment obtenir un débarras gratuit à Bègles ?
Une entreprise de débarras tel que la nôtre peut vous faire bénéficier d’un débarras gratuit. À cet effet, il est nécessaire que l’estimation de ce qui est revendable, soit égale à l’estimation du débarras.
Au moment du devis, nous veillons à évaluer les meubles, les bibelots, l’argenterie, bijoux, électroménager, matériel, tout ce qui pourrait être revendable, pour déterminer le prix total de revente. Après cela, nous comparons ce prix au prix de la prestation et s’ils sont quasiment similaires, vous profitez d’un débarras gratuit contre récupération.
Débarras dans le cadre d’une succession
Vous êtes l’héritier ou un des bénéficiaires d’un héritage et vous ne savez pas comment gérer le vidage de la maison ? Avec notre service, tout devient plus aisée. Nous vous offrons un devis, qui peut inclure un éventuel rachat du mobilier. Si vous choisissez pour un paiement par notaire, il suffira que tous les héritiers approuvent et apposent leur signature sur le devis. Après cela, nous effectuerons le débarras complet de la maison. La facture sera transmise au notaire, qui réglera la somme due lors de la transaction du bien. De cette manière, le bien peut être mis en vente sans que vous ayez à avancer le moindre frais pour le débarras.
Débarras après un décès
La perte d’un être cher entraîne de nombreuses formalités, dont le débarras après décès de l’habitation. Cette tâche, lourde en émotions, est généralement difficile pour les familles. Le temps requis fluctue selon de la taille du logement et son état d’occupation, nécessitant parfois plusieurs jours à une semaine pour une équipe professionnelle. Confrontés à cette situation, nous sommes à votre écoute. Joignez nous pour un devis gratuit et sans engagement.
Formulaire de contact
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Entreprise de débarras de maison & appartement
Foire aux Questions
Trouver votre réponse parmis les question le plus souvent posées
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Est-ce que vos devis sont gratuits et sans engagement ?
Absolument, tous nos devis sont entièrement gratuits et sans engagement. Nous vous proposons une estimation claire et détaillée, sans aucune obligation de votre part.
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Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?
Nous comprenons que vous pouvez avoir des contraintes géographiques et de disponibilité. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour organiser une intervention adaptée à votre emploi du temps et à vos besoins spécifiques.
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Rachetez vous les meubles ?
Oui, nous rachetons les meubles qui peuvent être revendus, ainsi que l'électroménager, les bibelots et l'outillage. Cela nous permet de réduire le montant de votre facture en fonction de la valeur des objets récupérés.
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Est il possible d'obtenir un débarras gratuit ?
Oui, cela est tout à fait possible. Si la valeur de l'ensemble des biens revendables couvre les frais liés à la prestation, votre débarras peut être entièrement gratuit. Nous évaluons les objets pour établir un équilibre entre leur valeur et le coût du service.
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Etes-vous assurés ?
Absolument, nous disposons d'une assurance responsabilité civile professionnelle, que nous pouvons vous transmettre sur simple demande pour vous offrir une tranquillité d'esprit totale.
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Y at'il quelques chose à faire avant votre intervention ?
Il est recommandé de récupérer les objets que vous souhaitez conserver, ou à défaut de les regrouper dans une pièce dédiée et de la signaler clairement. Cela évitera toute confusion lors du tri et garantira que rien d'important ne soit retiré par erreur.
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Intervenez-vous même si rien n'est récupérable ?
Bien sûr, notre mission principale est de vider les logements, qu'il s'agisse de préparer une vente ou de restituer les lieux à leurs propriétaires, et ce, même si aucun objet n'est récupérable.