Les différents services débarras maison Saint Médard en Jalles que nous proposons
Vous avez besoin de vider votre maison à Saint Médard en Jalles ? Que ce soit pour les raisons d’une succession, d’un départ en EHPAD, de la vente d’un bien immobilier, ou tout simplement parce que vous désirez faire de la place, notre équipe est là pour vous. Nous vous assurons un service efficace, de confiance et d’expertise conforme à chaque besoin de débarras. Découvrez nos prestations :
- Débarras maison et appartement
- Débarras de greniers et caves
- Débarras succession avec paiement par notaire
- Débarras et nettoyage de logement insalubre type Diogène
Les points forts avec notre société de débarras à Saint Médard en Jalles
- Expérience: Forts de plus de 5 ans d’expérience dans le secteur du débarras, nous travaillons en étroite collaboration avec des experts en antiquités, professionnels de la brocante et revendeurs pour évaluer et optimiser le rachat de votre mobilier et bibelots.
- Rapidité d’intervention: Qu’il s’agisse d’un simple déplacement pour réaliser un devis ou pour l’exécution d’une prestation, nous assurons une intervention express.
- Tarifs compétitifs : Nous offrons des tarifs avantageux et juste en fonction du volume et du temps nécessaire pour réaliser la prestation.
- Service complet: Vous n’avez à vous préoccuper d’aucun détail. Nous gérons l’ensemble du processus, de la sélection à la gestion des déchets.
- Engagement écologique : Au fait des enjeux environnementaux, nous nous engageons à valoriser et à faire des dons d’objets pour soutenir les associations du coin.
Débarras maison Saint Médard en Jalles - Avant après
Débarras garage Saint Médard en Jalles - Avant après
Comment ça fonctionne en collaborant avec nous ?
Avec nous, c’est très simple. Après vous nous avez contacté, nous établissons un rendez-vous au domicile à vider. Nous réalisons une évaluation à partir de photos, ce qui nous permettra d’évaluer le mobilier et autres objets pour un possible rachat, ce qui pourra faire réduire votre facture, ou même d’obtenir un débarras gratuit dans certains cas.
Après notre rendez-vous, vous obtiendrez un devis détaillé par mail sous 24 heures. Si ce devis vous convient, vous n’avez qu’à nous le renvoyer avec votre signature et il restera juste à programmer l’intervention.
Les 3 formules débarras maison Saint Médard en Jalles
En fonction de ce qui est valorisable dans le logement le débarras peut etre :
Rémunérateur
Si le mobilier, les autres objets ou le matériel revendable dépasse le coût de la prestation, alors vous aurez la prestation gratuite ainsi qu’une rémunération en échange.
Gratuit
Comme évoqué ci-dessus, si l’ensemble du mobilier équivaut à la valeur du débarras vous bénéficie d’un débarras gratuit contre récupération.
Payant
Dans le logement, rien n’est récupérable (valorisable), dans ce cas, nous facturons la prestation au meilleur prix.
En quoi consiste exactement la prestation débarras ?
La prestation débarras comprend :
- Le débarras intégral du logement.
- Le rachat éventuel de votre mobilier.
- Le transport des déchets au centre de recyclage.
- Le balayage ou aspiration des sols.
- La dépose des rideaux.
- Le démontage des lustres et remplacement par douille et ampoule.
Comment obtenir un débarras gratuit sur Saint Médard en Jalles ?
Une entreprise de débarras tel que la nôtre peut vous proposer d’un débarras gratuit. Pour cela, il faut que la valeur de ce qui peut être revendable, corresponde à la valeur du débarras.
Au moment du devis, nous veillons à évaluer le mobilier, les objets d’art, les objets en argent, bijoux, appareils électroménagers, équipement, tout ce qui peut être revendable, pour évaluer le montant global de revente. Ensuite, nous comparons ce prix au prix de la prestation et s’ils sont similaires, vous profitez d’un débarras gratuit contre récupération.
Débarras suite à une succession
Vous êtes le bénéficiaire ou l’un des héritiers d’une succession et vous ne savez pas de quelle manière gérer le débarras de la maison ? Avec notre service, chaque étape devient plus aisée. Nous vous offrons un devis, qui pourrait inclure un rachat éventuel du mobilier. Si vous optez pour un paiement par notaire, il faudra simplement que chaque héritiers valident et signent le devis. Ensuite, nous effectuerons le débarras complet de la maison. La facture sera transmise au notaire, qui prendra en charge la facture lors de la transaction du bien. De cette manière, le bien peut être proposé sur le marché sans que vous ayez à avancer le moindre centime pour le débarras.
Débarras après un décès
La perte d’un proche conduit à plusieurs formalités, dont le vidage de l’habitation. Cette corvée, émotionnellement intense, est généralement difficile pour les familles. Le temps nécessaire varie en fonction de la superficie du logement et son état d’occupation, nécessitant parfois plusieurs jours à 7 jours pour une équipe professionnelle. Face à cette tâche, nous sommes à votre écoute. Appelez nous pour un estimation sans frais et sans engagement.
Formulaire de contact
Contactez nous rapidement via notre formulaire de contact
Devis
Téléphone
Entreprise de débarras de maison & appartement