Horaires d’ouvertures : Lundi au Samedi 8h30 – 18h30

Débarras maison La Teste de Buch

    • Vous cherchez une société réputée dans le domaine du débarras de maison à La Teste de Buch ?
    • Vous êtes en quête d’un expert qui maîtrise les formalités de succession ?
    • Un service de débarras proposant aussi le rachat de votre mobilier ?
    • Une équipe professionnelle capable de débarrasser complètement tout type d’habitation ?
    • Il se peut que vous soyez au bon endroit effectivement.

Prise de RDV

chiffre-1

Après nous avoir contactés par téléphone au 06.71.93.95.94 ou via notre formulaire de contact, un rendez-vous est fixé au logement à débarrasser.

Réalisation du devis

chiffre-2

Nous prenons des photos afin d’évaluer le temps nécessaire pour le débarras de votre logement, mais également des meubles et objets pouvant être valorisés.

Intervention débarras

chiffre-3

Nous débarrassons intégralement le logement. Le balayage ou aspiration des sols avec dépose des lustres avec remplacement par douilles et ampoules inclus.

Les différents services de débarras maison La Teste de Buch que nous proposons

Vous êtes en quête de débarrasser votre maison à La Teste de Buch ? Que ce soit dans le cadre d’une succession, d’un départ en maison de retraite, de la vente d’une résidence secondaire, ou tout simplement parce que vous voulez faire de la place, notre équipe est disponible pour vous. Nous vous garantissons un service efficace, fiable et professionnel adapté à tous vos besoins de débarras. Consultez nos services :

 

Les points forts en optant pour notre service de débarras à La Teste de Buch

  • Expérience : Bénéficiant de plus de 5 ans d’expérience dans l’univers du débarras, nous collaborons en étroite collaboration avec des experts en antiquités, brocanteurs et revendeurs pour estimer et optimiser le rachat de vos meubles et bibelots.
  • Rapidité d’intervention : Que ce soit pour une simple visite pour établir un devis ou pour l’exécution d’une prestation, nous garantissons une intervention express.
  • Tarifs compétitifs : Nous offrons des tarifs compétitifs et équitables selon le volume et le temps passé pour réaliser la prestation.
  • Service complet : Vous n’avez à vous préoccuper d’aucun détail. Nous gérons tout le processus, de la sélection à la gestion des déchets.
  • Engagement écologique : Au fait des enjeux environnementaux, nous nous engageons à recycler et à faire des dons d’objets pour aider les associations du coin.

Comment ça fonctionne en collaborant avec nous ?

Avec nous, c’est très simple. Après nous avoir contactez, nous vous donnons rendez-vous au domicile à vider. Nous effectuons une évaluation sur la base de photos, ce qui nous permettra d’expertiser les meubles et divers articles pour un possible rachat, et cela permettra de réduire votre facture, ou même d’obtenir un débarras offert dans certains cas.

 

Après notre rendez-vous, vous recevrez un devis précis par email sous 24 heures. Dans le cas où ce devis vous conviendrait, il suffira de nous le renvoyer avec votre signature et à fixer l’intervention.

En quoi consiste exactement la prestation débarras ?

La prestation débarras comprend :

  • Le débarras intégral du logement.
  • Le rachat éventuel de votre mobilier.
  • Le transport des déchets au centre de recyclage.
  • Le balayage ou aspiration des sols.
  • La dépose des rideaux.
  • Le démontage des lustres et remplacement par douille et ampoule.

De quelle manière se procurer un débarras gratuit sur La Teste de Buch ?

Une entreprise de débarras tel que la nôtre peut vous faire bénéficier d’un débarras gratuit. Pour cela, il est nécessaire que la valeur de ce qui est revendable, corresponde à la valeur du débarras.

Au moment du devis, nous veillons à évaluer les meubles, les bibelots, les objets en argent, bijoux, appareils électroménagers, équipement, tout qui pourrait être racheté, pour évaluer le montant global de revente. Par la suite, nous mettons en parallèle ce prix au coût de la prestation et s’ils sont similaires, vous profitez d’un débarras gratuit contre récupération.

Débarras lors d’une succession

Si vous êtes le bénéficiaire ou un des bénéficiaires d’une succession et vous ne savez pas comment gérer le débarras de la maison ? Grâce à notre service, tout devient plus simple. Nous vous proposons un devis, qui peut inclure un éventuel rachat du mobilier. Si vous optez pour un paiement par notaire, il suffira que tous les héritiers approuvent et apposent leur signature sur le devis. Ensuite, nous réaliserons le débarras intégral de la maison. La facture sera envoyée au notaire, qui réglera la facture lors de la transaction du bien. De cette manière, le bien peut être proposé sur le marché sans que vous deviez avancer le moindre centime pour le débarras.

Débarras après un décès

La disparition d’un proche implique plusieurs formalités, dont le vidage de l’habitation. Cette corvée, émotionnellement intense, est souvent complexe pour les proches. Le temps nécessaire dépend selon de la superficie du logement et son état d’occupation, pouvant nécessiter quelques jours à une semaine pour une équipe experte. Face à cette épreuve, nous sommes à votre écoute. Appelez nous pour un devis gratuit et sans obligation.

Contactez nous par mail via notre formulaire

Grâce à notre formulaire de contact, vous allez pouvoir nous contacter par e-mail à n’importe quelle heure en nous demandant de vous rappeler ou pour nous poser des questions sur le fonctionnement ou nos disponibilités, en vue d’une prise de rendez-vous. 

Pour avoir un prix approximatif vous pouvez vous rendre sur notre page devis en ligne.

Nos services